MONSIEUR LE DEPUTE
Objet : Transmission de dossier
Monsieur le Député
L’Etat français n’a pas répondu à ce jour à mes divers courriers, par lesquels je demandais le rétablissement de mes droits, ou à défaut une indemnisation, pour les graves dysfonctionnements judiciaires qui m’ont amputé de mes droits.
Le Président de la République M. Nicolas Sarkozy a rappelé, comme son prédécesseur, que droits et devoirs ne peuvent aller que de pair en France. En conséquence, je dois considérer ne plus avoir d’obligation envers les lois de la République tant que durera la spoliation de mes droits.
Il n’est pas dans mes principes de contrevenir à la loi. Aussi, dans un souci de trouver au plus vite une issue à cette situation, je vous prie de bien vouloir transmettre mon dossier ci-joint à Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République, en lui rappelant qu’il s’est engagé à ce « que chacun se sente reconnu et respecté dans sa dignité de citoyen et dans sa dignité d'homme…de sorte que personne n'ait le sentiment d'être exclu ou laissé pour compte ».
Je vous remercie très sincèrement de votre étroite collaboration quant à la transmission de ce dossier, ne doutant pas que vous avez à cœur de demeurer le représentant et l’interlocuteur privilégié de vos concitoyens auprès des institutions gouvernementales.
Soyez assuré, Monsieur le Député, de ma parfaite considération
Pièce jointe :