Le coffre aux lois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes nos trouvailles du net pour comprendre le labyrinthe qu'est la loi!Pour se renseigner, faire respecter ses droits et bien préparer son dossier pour un avocat. On remercie les nombreux sites ou nous auront glanés nospiéces précieuses MERCI a tous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Modéle de lettre a son député

AuteurMessage
Administratrice:Joëlle
Admin
Administratrice:Joëlle

Modéle de lettre a son député Empty
MessageSujet: Modéle de lettre a son député   Modéle de lettre a son député EmptyMar 25 Sep - 19:34

MONSIEUR LE DEPUTE

Objet : Transmission de dossier

Monsieur le Député
L’Etat français n’a pas répondu à ce jour à mes divers courriers, par lesquels je demandais le rétablissement de mes droits, ou à défaut une indemnisation, pour les graves dysfonctionnements judiciaires qui m’ont amputé de mes droits.

Le Président de la République M. Nicolas Sarkozy a rappelé, comme son prédécesseur, que droits et devoirs ne peuvent aller que de pair en France. En conséquence, je dois considérer ne plus avoir d’obligation envers les lois de la République tant que durera la spoliation de mes droits.

Il n’est pas dans mes principes de contrevenir à la loi. Aussi, dans un souci de trouver au plus vite une issue à cette situation, je vous prie de bien vouloir transmettre mon dossier ci-joint à Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République, en lui rappelant qu’il s’est engagé à ce « que chacun se sente reconnu et respecté dans sa dignité de citoyen et dans sa dignité d'homme…de sorte que personne n'ait le sentiment d'être exclu ou laissé pour compte ».

Je vous remercie très sincèrement de votre étroite collaboration quant à la transmission de ce dossier, ne doutant pas que vous avez à cœur de demeurer le représentant et l’interlocuteur privilégié de vos concitoyens auprès des institutions gouvernementales.

Soyez assuré, Monsieur le Député, de ma parfaite considération

Pièce jointe :

Revenir en haut Aller en bas
https://lecoffreauxlois.forumactif.com

Modéle de lettre a son député
Page 1 sur 1