Toutes nos trouvailles du net pour comprendre le labyrinthe qu'est la loi!Pour se renseigner, faire respecter ses droits et bien préparer son dossier pour un avocat. On remercie les nombreux sites ou nous auront glanés nospiéces précieuses MERCI a tous |
|
| Le SAP en images dans les médias | |
| | Auteur | Message |
---|
Administratrice:Joëlle Admin
| Sujet: Le SAP en images dans les médias Mer 23 Jan - 12:36 | |
| ceci est un document de ACALPA: ( images clicables)DECEMBRE 2007, La MONTAGNE «Les ravages de l'aliÉnation parentale » DECEMBRE 2007, Le Semeur hebdo, «Divorces, sÉparation...enfants, le combat de l'acalpa » Decembre 2007, Info puy-de-dÔME, Sensibilisation à l'aliénation parenatale Novembre 2007, La montagne, Question A joËlle MARTIN Novembre 2007, la nouvelle rÉpublique, Nadia se bat pour revoir ses enfants enlevÉs en egypte Novembre 2007, centre presse, quand le divorce brise les vies Novembre 2007, La nouvelle rÉpublique du centre, Protection de l'enfant : colloque mercredi Novembre 2007, La nouvelle rÉpublique du centre, Enfants du divorce : un colloque et des dÉception Novembre 2007, le figaro, "Malgré le divorce simplifiÉ, les enfants sont de plus en plus l'enjeu d'Âpres conflits parentaux"octobre 2007 la croix, "Ces enfants «otages»du divorce de leurs parents»" Octobre 2007 Midi Libre, "condamnee pour non presentation d'enfant" Aout 2007 Var Matin, " divorce ou separation le combat des parents prives de leurs enfants" JUin 2007 Var Matin, "L'aliÉnation Parentale un syndrome destructeur" Dossier de presse affaire Plasse-Bauer Le midi libre : ces parents du divorce qui rendent "fous" leur enfant TÉmoignage : apporter dans le Divorce des parents Le quotidien de la réunion TV RéunionLaura Report Télé Moustique : Rapt Parental Quand la justice ne peut pas tout Elle, Janvier 2007 : Quand LES enfants SONT Otages Du divorceLa Montagne: Divorce : Pour des Enfants Épanouis Elle, Otages du divorce La dépeche du midi DÉcembre 2006 Pour les Parents privÉs d'enfants PuY de DOme Info dÉcembre 2006 Acalpa sensibilise À l'aliénation parentale LE JOURNAL DE CHAVILLE Novembre 2006 Les enfants d'abord LA MONTAGNE ENFANT OTAGE ET PARENTS EN CONFLIT (01/12/2006) LA Provence ces enfants que le divorce rends fou (20/11/2006) MArie claire, mon enfant ne veut plus vivre avec moi septembre 2005
<BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> Stop-Arnaque avril 2005 : « Les enfants du divorce »</BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> FolHa 23 Janvier 2005 «Entre dois amores » </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> Le progrès de lyon,31 mars 2005 </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> Maxi n°927 du 2-8 aoUt 2004 : « victime d’aliénation parentale : mon mari a monté mes filles contre moi » </BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> elle, 31 mai 2004 «Quand l'enfant est l'otage du divorce»</BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> La Provence, mai 2004 : « Enfants confisqués, parents aliénés – Affaires de famille s’intéresse aux fugues, aux disparitions mais aussi à l’enlèvement parental » </BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> La Provence, 19 mars 2004 : « Syndrome d’aliénation parentale : ces enfants programmes pour détruire un parent » </BLOCKQUOTE> | |
| | | | Le SAP en images dans les médias | |
|